jeudi, mai 03, 2007

Quel candidat sort vainqueur du débat télévisé ?

Dans un sondage réalisé par le site du journal Le Monde, 48.6 % des votants pensent que le débat télévisé a profité à Ségolène Royal, 38.8 % pensent qu'il a profité à Nicolas Sarkozy et 12.6 % estiment qu'il n'a profité à aucun des deux candidats.
Le nobre de votants est de 129179 à 12h35.

2 commentaires:

SWORDEDDINE a dit…

Sarko sera sans doute un dictateur élu démocratiquement, il est inflexible sur des sujets qui nécessitent de la délicatesse et de l'ouverture.
Il est également trop égocentrique et guette les présidentielles pour voir au-delà de la France, il cherche les grands discours aux nations unis et les décisions qui soi-disant changent le monde, la preuve, il est au gouvernement depuis assez longtemps, il aurait pu entamer ce qu'il promet maintenant.
Donc bientôt la niche de Bush sera vacante après le départ de Blair et devinez qui l'occupera?
Ségo a certes marqué des points notamment avec sa position sur les handicapés et sa révolte (je ne me prononces pas quant la sincérité de son engagement, quoiqu'elle reste plus humaniste que Sarko), elle a montré de l'agressivité qui pourrait apaiser certains qui hésitent à cause de son caractère, et ça plait à beaucoup de gens, surtout que la colère d'une femme reste quand même attendrissante et quelque peu sexy (ça n'engage que moi).
Bref les perdant sont les français, je trouve, entre une mère Thérésa socialiste et un Jules César magouilleur, ils hésiteront avant de partir vers les urnes. Il faut qu'ils sachent que leur vote aura un impact important sur la scène internationale et peut avoir des effets néfastes si les idées proviennent de Sarko!!

elgreco a dit…

Hier enfin , le Français ont vu une Ségolène dans son habit de Présidente!

Royale
Vraie
Sincère
BAttante
Courageuse

Plus que jamais:

Go Ségo Go

http://rachedelgreco.blogspirit.com/archive/2007/04/30/un-tetraplegique-dans-l-espace-et-au-cigv.html