mercredi, mai 09, 2007

Citations (Woody Allen).


  • La première fois que j'ai vu une femme nue, j'ai cru que c'était une erreur..
  • L'argent est préférable a la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières...
  • On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudiste.
  • Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort.
  • Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non !
  • Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week-end avec ma femme.
  • Un mélomane est un monsieur qui, lorsqu'il entend Ornella Mutti chanter dans sa salle de bains, s'approche du trou de la serrure... pour y coller l'oreille...
  • Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...

2 commentaires:

Gouverneur de Normalland a dit…

thanks for the post !

CITIZEN a dit…

Merci gouverneur.
Il y aura un autre demain du mm woody allen tout aussi drole.
a+