jeudi, mai 10, 2007

Citations (Woody Allen, la suite).


  • Le sexe sans amour est une expérience vide. Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures.
  • Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être la quand ça arrivera.
  • Le loup et l'agneau peuvent coucher côte a côte, mais l'agneau ne dormira pas bien.
  • Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.
  • ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime...
  • Une auto-stoppeuse est une jeune femme, généralement jolie et court vêtue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.
  • La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté
  • Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.
  • L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
  • Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.

Aucun commentaire: