vendredi, avril 27, 2007

L'acceptation de l'homosexualité fait elle partie de l'dée que vous vous faites de la modernité?


Votez Svp. On veut arriver à 100 votes. Merci.

3 commentaires:

Téméraire V5.0 a dit…

Ceux qui ont voté OUI, j'utilise mon terme préféré "SONT COMPETEMENT A COTE DE LA PLAQUE" parce que l'homosexualité a existé depuis la nuit des temps et si elle a existé c'est parce qu'elle a été acceptée et tolérée par toutes les sociétés mais dans les limites personnelles ou des cercles fermés.

Si Vous pensez que modernisation rime avec vulgarisation de l'homosexualité, je suis désolé je vous conseille d'allez voir un PSY.

Etre HOMO ou LESB est une affaire personnelle qui ne regarde que les concernés, c’est leur choix et un mode de vie qu’ils ont choisis et ils l’assument.

Je respecte ceux qui ne veulent pas des Homos pour une panoplie des raisons que c’est inutile de les nommer et je respecte ceux qui les défendent sur la base des libertés personnelles.
Je respecte les Homo et les Lesb mais je ne les respecte pas lorsqu’ils crient à la débauche et se vantent de leurs actes.

Je respecte ceux qui boivent de l’alcool mais je ne les respecte plus lorsqu’ils s’affichent soul et ivrogne devant les gens et devant les enfants

Je respecte ceux qui font leurs prières mais je ne les respecte pas lorsqu’ils propagent la haine sur des bases religieuses fallacieuses.

Je respecte la femme et sa liberté dans le choix de ces habits mais je ne respecte pas la femme qui s’affiche maquillée et habillée comme une putain.

Je respecte les putes mais je ne les respecte pas lorsqu’elles font le racolage dans la rue.

LESBI a dit…

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. - Vivre sa vie en secret est comme mourir avant de mourir. - Il ne faut pas seulement tolérer la différence, il faut la célébrer.

LESBI a dit…

SALUT CHER DOC
Découvrir son homosexualité, l'assumé et l'afirmé c'est pas si facil que sa..même difficile. D'autan plus qu'il est rare que les parents soi homosexuelle, ce qui fait que le jeune se retrouve sans modèle sexuels iqui pourraient l'aidé. puis les critique négatives de l'homosexualité et la peur du rejet font que le jeune s'isole et se renferme sur lui même sans vraiment osé en parlé a qui que se soit.... et se lourd secret pe mené a la dépression, l'alcoolisme et la toxicomanie (et c'est prouvé c'est plus souvent chez les jeune homo qu'hetero)...et même au sucide ( le suicide représente la première cause de mortalité chez les jeunes homosexuels)

donc voila c'est vraiment pas facile...esséyé de comprendre vos ami(e)s, vos proches, votre familles qui le sont peu etre...