lundi, avril 09, 2007

Citations du jour.


- Elle s’est donnée à moi - et c’est elle qui m’a eu.
Sacha Guitry.

- Deux genres de femmes : celles qui veulent avoir de belles robes pour être jolies et celles qui veulent être jolies pour avoir de belles robes.
Alphonse Karr

- Un ami, c’est quelqu’un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Hervé Lauwick

- Nous naissons tous fous, quelques-uns le demeurent.
Samuel Beckett

- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
François de la Rochefoucauld

- La réussite, c’est d’avoir bien vécu, d’avoir ri souvent et d’avoir beaucoup aimé.
Bessie Anderson Stanley

- Si vous ratez l’éducation de vos enfants, je ne vois pas très bien ce que vous pourriez réussir d’autre.
Jacqueline Kennedy Onassis

- Quand on traite de vaurien quelqu’un qui ne vaut pas grand-chose, on lui cause un préjudice commercial.
Yvan Audouard

- La vacance des grandes valeurs n’enlève rien à la valeur des grandes vacances.
Henri Weber

- Etre trop mécontent de soi est une faiblesse. Être trop content de soi est une sottise.
Mme de Sablé

- L’homme est capable du meilleur comme du pire, mais c’est vraiment dans le pire qu’il est le meilleur.
Grégoire Lacroix

- Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein

1 commentaire:

Unknown a dit…

Il n'y a presque rien à dire. Ce sont des vérités je pense....