samedi, avril 07, 2007

John Bolton : come back .


Après s’être éclipsé depuis son départ de l’ONU où il représentait son pays, voila qu’il réapparait de nouveau pour polluer nos écrans de télévisions.

John Bolton, puisque c’est de lui qu’il s’agit fait partie de la bande des néoconservateurs aux commandes à Washington depuis plus de six ans.

Il s’est distingué par son arrogance et ses prises d positions qui ont choqué même au sein du Partie Républicain dont certains membres se sont gardés d’approuver na nomination.

Lui, qui occupait un des postes clés de la Diplomatie Américaine déclarait qu’ ‘’au Conseil de Sécurité des Nations Unies, un seul pays devrait avoir le droit de Véto : les Etats-Unis’’.

Ou encore que ‘’ L'immeuble du secrétariat de l'ONU à New York compte trente-huit étages. S'il y en avait dix de moins, ça ne ferait pas une grosse différence’’.

Au cours de la guerre Israélienne contre le Liban durant l’été 2006 il déclarait que’’ ça serait une erreur morale d'établir une équivalence entre les victimes civiles israéliennes et libanaises’’.

Il est tout ce qu’un diplomate ne devrait pas être.

2 commentaires:

TUNISIENDOCTOR a dit…

OHHHH QUE J AI APPR2CIER CE POST.

Anonyme a dit…

C'est un fils de pute comme tous les autres de son espèce .