mardi, avril 24, 2007

Citations du jour.


Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.
Louis Pasteur

J'ai comme principe de ne jamais fumer pendant que je dors.
Mark Twain

Le plus riche des hommes, c’est l’économe. Le plus pauvre, c’est l’avare.
Nicolas de Chamfort

La raison nous commande bien plus impérieusement qu’un maître, car en désobéissant à l’un on est malheureux, et en désobéissant à l’autre, on n’est qu’un sot.
Blaise Pascal

J’ai été riche et j’ai été pauvre... Croyez-moi, riche, c’est mieux !
Sophie Tucker, Chanteuse de jazz

La vérité est le nom que les plus forts donnent à leur opinion.
Alphonse Karr

Quand un homme veut tuer un tigre, il appelle cela du sport, quand un tigre veut le tuer, l’homme appelle cela férocité.
George Bernard Shaw

Certaines femmes aiment tellement leur mari que, pour ne pas l’user, elles prennent ceux de leurs amies.
Alexandre Dumas fils

L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature, mais c’est un roseau pensant.
Blaise Pascal

Aucun commentaire: