mercredi, septembre 12, 2007

Amour, désir. Hommes Vs femmes.



"L' homme aime la femme qu'il désire. La femme désire l'homme qu'elle aime."

Je ne sais plus qui a dit cette phrase, mais je pense qu'elle n'est pas loins de refléter une réalité.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ehhhhhhhhhhhhh Oui!

Pas mal!
Pas mal!

Téméraire a dit…

mmm confusion entre amour et désir ou désir et amour.

Ben peu importe l'ordre puisque chacun méne vers le lit ::))

Anonyme a dit…

Pour ma part j'ai souvent peu désiré les femmes que j'ai le plus aimé, et j'ai souvent eu du désir pour des femmes que je n'aimais pas et parfois encore plus pour des femmes que je "détestais"...
Amour et désir, tout ca est très personnel et je ne pense pas que l'on puisse faire des généralités et opposer hommes et femmes. Les deux sexes vivent dans la même contradiction: aime-moi, fais moi mal.