jeudi, juin 28, 2007

Sexualité. Les plus riches ne sont pas les plus satisfaits.

Selon une enquête réalisée par l'institut Harris Interactive pour le compte du fabricant de préservatifs Durex, 25% des Français uniquement se disent satisfaits de leur sexualité contre 67 % des Nigérians, 54% des Polonais et 51% des Grecs. La moyenne mondiale est de 44%.
C'est le Japon qui se classe en bas de l'échelle avec 15 % des personnes interrogées qui se disent satisfaites de leur sexualité.
Un rapport sexuel dure en moyenne 15 minutes en France contre 24 minutes au Nigéria. La moyenne mondiale serait de 18 minutes.
Le nombre annuels de rapports sexuels serait de 120 en France contre 164 en Grèce, 145 au Brésil et 143 en Russie et en Pologne.

7 commentaires:

Bouha a dit…

Héhéhéhé !
Comme quoi l'argent ne peut tout avoir!
Et alors eux ils sentent une infériorité, c'est pour ça qu'ils essayent de se rattrapper dans les autres domaines pour cacher leur défaite ... mais rien a faire, les plus pauvres sont les rois du sexe, et ca c'est ce qui importe le plus!

Téméraire V5.0 a dit…

As-tu des Stats pour la Tunisie, à défaut qu'elle est ta propre estimation ????

LESBI a dit…

au debut citizen le cardiologue qui se fait passer pour un urologue ou un ophtalmologue n etais pas du tout braché sur le sex et voila que depuis ma connaissance qu il se spécialise comme qu oi une amitié avec une lesbienne peut rendre la vie normale aux gens "normaux" et les perdants sont maxulaprades,tunisiendoctor,tunisiensport...

psynaj a dit…

moi aussi je veux les stats tunisiennes,
au fait c'est quoi ta spécialité?

CITIZEN a dit…

@ lesbi
"le cardiologue qui se fait passer pour un urologue ou un ophtalmologue n etais pas du tout braché sur le sex et voila que depuis ma connaissance qu il se spécialise comme qu oi une amitié avec une lesbienne peut rendre la vie normale aux gens "normaux"
Amusant tou ça.

CITIZEN a dit…

@ Téméraire et psynaj : je n'ai pas de stats concernant la Tn.
Je sais que le Professeur Haffani a toujourts effectué des travaux sur la question. Je vais me donner un peu le temps de les consulter avant de te répondre.
@ Téméraire : Concernant mes estimations, je suis certain que nous tunisiens nous ne disons jamais la vérité en traitant de ces questions et avons toujours tendance à cacher nos faiblesses et notre insatisfaction. Ceci est surtout valable pour les hommes. Tous le monde se dit content, satisfait, tous les hommes sont des Sifredi. (Ouelli felgueb felgueb).

CITIZEN a dit…

@ Téméraire et psynaj :

http://haffani.blogspot.com/2005/07/la-sexualite-des-hommes-tunisiens.html