lundi, octobre 22, 2007

Elixir d'amour.

Une femme se plaint de son mari auprès de son médecin. Et pour cause, il se désintéresse d'elle, pas besoin de vous faire un schéma.
Le médecin lui donne un flacon de gouttes et lui dit d'en mettre dans le verre de son mari.
Pendant la soirée, un peu douteuse, elle met une goutte dans sa coupe de vin.
Le soir venu ils ont fait l'amour comme jamais auparavant.
C'était merveilleux !!!!!!

Le lendemain matin, elle met trois gouttes dans son café et une heure plus tard ils sont en train de le faire sur la table de cuisine, et avec encore plus de passion que la nuit d'avant !!!!!

Le lendemain, elle se dit " pourquoi pas ? " et verse tout le contenu du flacon dans son café.

Quelques jours plus tard, le médecin téléphone pour avoir des nouvelles.
C'est le fils de la femme qui répond et quand le médecin lui demande si sa mère semble heureuse, il répond :

"Ma mère est morte, ma soeur est enceinte, moi j'ai mal au cul et mon père se promène dehors, tout nu, il court derrière le chien.

Aucun commentaire: