lundi, octobre 22, 2007

Des animaux millionnaires.

Son nom : "Trouble". Ce petit bichon maltais femelle a hérité de la colossale somme de 12 millions de dollars. Il s'agit de sa part dans la fortune léguée par sa maîtresse, Leona Helmsley, propriétaire d’un empire immobilier comprenant la gestion de l’Empire State Building.
"Trouble" se nourrit exclusivement de poulets et de poissons frais, servis dans des plats en argent. Comme dernière demeure, "Trouble" aura sa place à côté de sa défunte maîtresse dans un mausolée situé dans le comté de Westchester avec vue imprenable sur New York. Trois millions de dollars ont été prévus pour l’entretien de l'édifice.

Autre canin millionnaire : il s'appelle Gunther. Il a hérité d'une fortune évaluée à 265 millions d'euros. Se nourrissant de caviar et de steak, il serait mort d'une indigestion.

Kalu le chimpanzé pèse lui 78 millions d'euros. Patricia O'Neil, sa défunte maîtresse a voulu se venger de son époux en précisant dans son testament que celui-ci ne pourra profiter de sa fortune qu'une fois le singe mort. Sachant que Kalu n'a que 18 ans et que l'espérance de vie des chimpanzés est évaluées à 60 années, le veuf devra patienter.

Trois chiens au noms de Frankie, Ani, et Pepe se partagent une villa et la petite fortune laissée par leur maître estimée à 13, 26 millions d'euros.

Moins nanti, le chat Tinker appartenant à Margaret Layne avait hérité en 2003 de 830.330 euros.

3 commentaires:

anonnyme17 a dit…

تعيش الكلاب في روس المجانين

cactussa a dit…

tas pas dit "ché7ibar" combien il a hérité???

POPO a dit…

Ze suis zaloux :(

Mais si z'hérite tout ça , z'en ai rien à faire moi!!! ya plein d'êtres humains qui auront besoin