lundi, novembre 05, 2007

Hugo Chavez, Président du Pérou.

Le peuple péruvien mérite un meilleur président que Hugo Chavez. Ces propos n'ont pas été prononcés par un quelconque amateur de politique ou de relations internationales, mais par Dick Cheney, Vice-Président en exercice des États Unis Amérique.

Source.
Voir la vidéo.

6 commentaires:

Kibitz a dit…

C vrai que les États Unis d'Amérique donnent l'exemple en matière de choix de président eux :-D

président indien avec veste en cuir a dit…

Y en a un qui n'a pas compris de quelle pays hugo chavez est le président . Mais bon comme les deux présidents ont tendance à sympathiser, on peut aisément les intervertir quand on s'appele cheney .

Anonyme a dit…

et alors, il ne se souvient pas du nom? de tout façon ce sont les mêmes, et peut être ce sont ces deux là qui ont ecrit ces deux commentaires!

Anonyme a dit…

il n'arrete pas de grimper l'echelle ds plus betes ds américains après qu'il a tiré une balle sur son amie ds 1 parti de chasse il est classés 2ème après M. Jackson et le 3ème c W. Buch

Anonyme a dit…

Bravo l'intelligent, au moins lui il est president des USA première puissance mondiale; et toi?
t'es qui? à part copier et coller tu sais quoi faire d'autre? et insulté un peuple t'as pas honte? M.jackson et M.bush, tu fais un classement maintenant, mais si tu ne leur arrive même pas à la cheville. Réponds t'es qui toi? le pire c'est que tu le sais bien.

Anonyme a dit…

et toi t qui pour dire "t qui" tete de chien.tu fait le petit chien avec c 2 con/ 1 est un dictateur et l'autre un fou de la guerre.refechi avant de parlé renseigne toi sur leur parcour .tu resterai toi en vacances dans ton ranch pendant que des milliers de personnes sont entrein de mourir.......... sale con