mardi, août 28, 2007

Je déteste mais je suis obligé

Mon ami Téméraire m’a invité à citer les sept choses que je déteste et que je suis obligé de faire. Je ne peux que me plier.

  • Les cérémonies de mariage, tous genres confondus. Malheureusement, il y des situations où on ne peut pas s’absenter. Je remercierai volontiers toutes celles et tous ceux qui omettront de m’inviter. إللي ينساني الله يرحم والديه.
  • Aller féliciter des amis ou des parents ( pour une réussite, une naissance ....) ainsi qu'aller présenter des condoléances.
  • Faire la tournée le jour de l’Aïd pour dire Aïdek Mabrouk avec les embrassades qui vont avec. (c’est pour bientôt ça).
  • Présenter des exposés lors des congrès médicaux (je le fais beaucoup moins depuis que je me suis installé en ville).
  • Changer la roue crevée d’une voiture. Un vrai calvaire.
  • Conduire. Les longs trajets m'embêtent. J'adore me faire conduire. J'étais très content hier soir lorsque, en route vers la Goulette, j'ai découvert que j'ai oublié tous mes papiers à la maison et que c'était donc autour de Madame de conduire.
  • Traiter avec les administrations, la CNSS en particulier.

1 commentaire:

Téméraire a dit…

Cool, aucune imposition de la part de Madame.
Take It easy !!!, après chaque OBLIGATION tu peux prendre du Gaviscan, ça aide ::)).