mercredi, juillet 04, 2007

Citizen par Citizen.

A la demande de notre amie Massir, je viens par la présente note vous avouer quelques ( je dis bien quelques) révélations me concernant :
  • Contrairement à ce que pense Massir, le qualificatif "secret" ne me colle pas du tout. Les amis bloggueurs que j'ai eu le plaisir de rencontrer au cours des deux derniers Meet Up ne me contrediront pas sur ce point.
  • Mes phobies : Les altitudes m'horrifient et l'avion me fait toujours peur. Bien sur, j'arrive à contenir la chose.
  • Mon coté superstitieux : Il m'arrrive de préférer que de grands événements de ma vie aient lieu tel ou tel jour de la semaine, que je préfére porter pour un événement décisif tel ou tel costume. Je sais que c'est tout à fait absurde mais aller comprendre les méandres de mon subconscient!!!. D'ailleurs étudiant, je n'écrivais au cours des examens qu'avec des stylos de marque Bic comme si les réponses aux questions d'examen s'y trouvaient. Allez comprendre.
  • Mon coté obsessionnel : Il m'arrive de vérifier 4 ou 5 fois de suite si le robinet de gaz est fermé. Il m'arrive de vérifier si j'ai bien emporté mon passeport ou mes autres documents lors d'un voyage. Il m'arrivait (c'était la règle) de vérifier si j'avais avec moi ma convocation pour l'examen et ma carte d'étudiant.
    Bien sur que je suis conscient de l'absurdité de ce que je fais. Mais allez comprendre.
Malheureusement, le compte n'atteint pas les sept révélations mais je ne trouve rien d'autre d'intéressant à vous raconter.

3 commentaires:

Massir a dit…

J'avais bien raison, tu es secret: tu ne nous a même pas fait 7 révélations!!!!

J'ai moi-aussi une peur bleue de l'avion, mais tant pis...

CITIZEN a dit…

@ Massir : j'ai essayé de me défendre. En vain. Je m'incline devant ton verdict.
PS : une autre révélation (dure à avouer pour un homme c'est vrai), j'ai les larmes faciles.

Massir a dit…

@ L'imposteur:
Eh, le con, va jouer ailleurs!!!!