mardi, mai 13, 2008

Fattouma a eu son augmentation.

Fattouma la femme de ménage voulait une augmentation de salaire
La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande: "Et pourquoi Fattouma veux-tu une augmentation?"
Fattouma : "Eh bien Madame pour 3 raisons. La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame"
Madame: "Et qui t'a dit ça"
Fattouma : "C'est Monsieur qui me dit ça".
Madame: "Oh!"
Fattouma : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame".
Madame bouleversée: " Et qui dit que tu cuisines mieux que moi?"
Fattouma : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame".
Madame: "Oh!"
Fattouma : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame"
Madame (hors d'elle) : "Et c'est Monsieur qui t'a dit que tu fais mieux l'amour que moi?"
Fattouma : "Non, Madame. C'est le jardinier!"


Et Fattouma a eu son augmentation.

Aucun commentaire: